Marie-Paule DIONISI-NAUDIN est avocate d’affaires, spécialisée en droit fiscal et droit douanier.

Marie Paule DIONISI NAUDIN

Elle est titulaire d'un DESS de fiscalité appliquée, option fiscalité internationale, de l'Université de Paris XII et d’un certificat de spécialisation en droit fiscal et droit douanier.
Elle est également titulaire d’une formation certifiante « Maîtrise des opérations douanières », ce qui lui permet d’avoir une approche très pragmatique de la matière douanière.Elle a débuté sa carrière au Barreau de Paris au sein des départements fiscaux des cabinets PDGB et MAGELLAN (du groupe MAZARS).


Elle s'est installée en Corse en 2003 et a rejoint le groupe FIDUCIAL EXPERTISE avant de créer sa propre structure en 2007, qui se compose de deux établissements, l’un à Bastia et l’autre à Paris.
Elle intervient en droit fiscal, droit douanier, droit des sociétés et parle anglais couramment.

Marie-Paule DIONISI-NAUDIN est membre de l’IACF (Institut des Avocats Conseils Fiscaux) et membre du Conseil d'Administration d'AVOCAP 2.2, où elle préside la commission fiscale, et qui regroupe plus d'une centaine d'avocats exerçant dans des domaines complémentaires (droit de la propriété intellectuelle, droit bancaire, droit de la famille, droit immobilier, droit pénal, etc...).


En droit douanier, elle intervient pour les éditions LAMY, aux côtés de Fabrice DESITTER, conseil et expert en douane, transport, logistique et commerce international depuis plus de 25 ans.
La clientèle du cabinet est composée de sociétés et de personnes physiques, localisées à Paris et en Corse mais également à l’étranger.